
10 de mes photographes preférés
Numéro 1 : Vincent Munier (à voir aussi le reportage que j’ai mis sur l’autre blog). Je trouve ses photographies très poétiques et j’aime beaucoup la photographie animalière. Pour prendre certaines photos, Vincent Munier doit patienter des heures. Je l’ai découvert à travers le reportage Vincent Munier, Éternel Émerveillé qui se trouve dans l’autre blog.
Numéro 2 : Erwin Bluemenfeld Ce photographe américain est très différent du précédent. J’apprécie beaucoup la graphie de ses images. Je l’ai découvert dans une exposition en Andalousie.
Numéro 3 : Jessika Rodriguez J’ai découvert cette photographe équine sur Instagram. Malheureusement il est difficile de trouver ses photos sur Internet. Vous pouvez aussi regarder la petite vidéo sur le média Georgette Mag en dessous des photos (la relève 2)
Numéro 4 : Sandy Skoglund J’ai découvert cette photographe et sculpteuse lors de mes cours d’art plastiques à l’école. J’aime bien l’univers étrange et coloré de ses photographies.





Image size 39″ x 52 3/4″(Approx Lenght)
Numéro 5 : Lorenzo Ballarin : Il est presque impossible de trouver des photgraphies de cet artiste sur Internet. Alors voici un lien menant vers son site internet. Je l’ai découvert sur Instagram où il est engagé pour la défense de la faune et de la flore marine contre le réchauffement climatique et l’acidification des océans.
https://www.lorenzoballarin.com/copy-of-reef-portraits-1
Numéro 6 : Steve Mccurry J’ai découvert ce photographe lors d’une exposition en Australie. Je suis peu amatrice de portraits mais ceux là sont frappants et les couleurs sont sublimes.
Numéro 7 : Michael Kenna J’ai découvert ce photographe lors d’une exposition au Japon. J’aime beaucoup ses paysages, particulièrement ceux du Japon. J’apprécie aussi ses photos des camps de concentration.




Camps de concentration 
Camps de concentration 
Camps de concentration
Numéro 8 : Christiane Slawik Cette photographe équine est très souvent en couverture de Cheval Magazine. C’est comme cela que je l’ai découverte. Je possède un de ses livres de photographie que j’aime beaucoup.
Numéro 9 : Sebastiao Salgado Je ne connaissais pas ce photographe avant de faire cette article. Je préfère ses photos animalières et ses paysages à ses portraits.
Numéro 10 : Christophe Jacrot Ce photographe s’est spécialisé dans les paysages enneigés mais j’aime beaucoup aussi ses photographies sous la pluie. Je l’ai découvert dans le cadre de cet article.































